750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
1 avril 2008

Transfert de blog

Bonjour,

J'ai déjà un blog dans lequel vous y retrouverez des recettes de cuisines WW ou non, des bricolages et des bidouillages. Il est ici

Ce blog était un peu chargé, il ne va conserver que mes travaux de loisirs créatifs et mes bricolages.

Ici vous trouverez mes menus, mes recettes, mes essais culinaire que j'ai envie de partager avec vous.

Vos commentaires seront les bienvenus.

Entrez dans la cuisine de Petite Fée, un café vous y attend ce matin ou préférez vous un thé.

Belle et douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!! chouette je vais venir m'inspirer!<br /> <br /> bizzronron
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 026
Publicité