750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
3 avril 2008

Gnocchis

Comme promis, dès que j'ai un peu de temps je vous mets les recettes que nous avons testé.

pommes_de_terre

Pour 6 personnes : 4 pts/personne

1 kg de pommes de terre, 160 g de farine, 1 oeuf et 20 g de râpé.

Faire cuire à l'eau salée les pommes de terre pelées, les écraser au presse purée, laisser un peu refroidir, et ajouter l'oeuf entier, 120/140 g de farine et le râpé.

Bien mélanger, sur un plan de travail fariné avec le reste de farine, verser la préparation, et à l'aide d'une cuillère à soupe former des quenelles.

Faire bouillir de l'eau salée y jeter les gnocchis ils sont cuit quand ils remontent à la surface. Reste à déguster.

J'avais préparé la recette en totalité et nous ne sommes que 2 (ne rigolez pas ...) donc le reste je les ai fait sauté à la poêle (il faut dans ce cas comptabiliser la MG) c'est tout aussi bon.

Pour agrémenter le sujet voici une idée du plat Prep_gnochis_a_la_parisienne_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et tu en as mangé pour 12 points ??? moi j'en serais surement capable !!! :)<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 026
Publicité