750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
19 juin 2008

Journée des mardi 17 et mercredi 18 juin 2008

Je n'ai pas pu poster hier, car ma brouette ne vais pas très vite, et le fait de mettre à jour un article sur mon autre www, et de poster des photos ... presque 1 heure de passée!!!!!!!!

Mardi 17 juin 2008:21 pts

Petit déjeuner : 4 pts

40 g de semoule (2) 20 cl de lait (1) 1 compote (1)

Déjeuner : 9 pts

Rôti de porc froid dans la palette (5) 100 g de pommes de terres en salade (1) + mg (1) salade du jardin (0.5 pt pour l'huile) 1 fromage blanc à 20 % (1.5)

Goûter : 0 pts mais quel régal !!!!!! 4 abricots  et 1 nectarine

Dîner : 8 pts

200 g de pâtes (4) jambon (2) fromage dans les pates (1) yaourt 0% aux fruits (1)

Engagement : fruits OK eau OK

Abricots

Journée de mercredi 18 juin 2008

J'ai attrapé une gastro donc la récap de la journée est fausse.

Petit déjeuner : 7pts

50 g de pain (4) 1 càc MG (1) confiture (1) 20 cl de lait (1)

Pour déjeuner j'ai fait de l'Ebly (3 pts) et pour dîner des pates (3 pts)

Engagement fruits (pas fait il vallait mieux) engagement eau (pas fait j'ai le coeur qui "tourne")

Aujourd'hui sera un autre jour - c'est pas encore top -

nectarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !!<br /> <br /> à bientot de nouvelles recettes ? <br /> <br /> bizzronron de Miaou
R
je suis aller sur ton autre blog j'adore gros bisous rainette
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 026
Publicité