750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
22 août 2008

Gaufres Liégoises

Pas très dietétique, ni WW, mais ...oups j'avais oublié : version MAP

250 g de farine, 70 g de lait tiède, 17 g de levure de boulanger (j'ai mis un 1/2 sachet de levure sèche), 1 oeuf, 90 g de beurre, 150 g de sucre perlé, de la vanille et du sel.

Dans la cuve de la MAP verser : le lait, l'oeuf, le sel, le beurre, la vanille, la farine et en dernier la levure. Mettre en marche programme pâte (durée 1h30). Au bout de 30 mn, au moment où la levée va démarrer sortir la pate de la cuve et ajouter le sucre perlé bien l'incorporer et remettre la pate dans la cuve.

Sortir la pate de la cuve. Faire chauffer le gaufrier, prélever une portion d'environ 65 g de pâte et faire cuire jusqu'à ce que la gaufre soit dorée. Faire refroidir sur une grille et déguster.

Vous m'en direz des nouvelles !!!!!!!!!!!

100_4684

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Pat,<br /> <br /> La recette que j'ai faite est assez proche de la tienne en fait, mais pas à la MAP.<br /> <br /> Je la posterai sur ST tantôt<br /> <br /> Bizzz
A
J'adorrre les gaufres de liégeoises
R
hou la sa donne envie gros bisous rainette
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 026
Publicité