750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
3 septembre 2009

Cake au thon

Pour 6 personnes : 3 pts par personne

090902_1930172 btes de thon au nature
1 bouquet d'estragon
3 eoufs
7 càs de farine avec levure incorporée, je n'en avais pas j'ai mis 1/2 càc de bicarbonate
7 càc d'huile
5 càs de lait concentré 1/2 écrémé
90 g de rapé allégé (j'ai oublié de le mettre)
sel et poivre

Battre énergiquement les oeufs, la farine, l'huile et le lait concentré, saler et poivrer. Ajouter le thon emmieté, le rapé, bien mélanger terminer par l'estragon.
verser dans un moule à cake non graissé

Th 210 ° pour 10 mn puis 180 ° pour 35 mn (j'ai mis moins longtemps)

Laisser reposer 10 mn avant de démouler

pour 6 personnes en fait 1 tranche suffit largement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 042
Publicité