750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
4 novembre 2009

Plateau repas 1

Ma copinaute Cappucinette nous mets l'eau à la bouche avec ses bentos.

Lorsque je mange seule je me prépare des plateaux déjeuners pourquoi ne pas les partager avec vous.

Peut être avez vous vous aussi des idées de plateaux repas très alléchants.

091102_122638

Pâtes (2 pts) "trofies" champignons de Paris, coulis de tomates et un peu de gruyère rapé (0.50 pts)

Oeuf cuit dans une tomate (2 pts) et yaourt nature (1 pt)

Voici quelque chose de bien raisonnable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam !!! Tu fais cuire l'œuf dans la tomate au four ? J'essaierais bien... <br /> Bises de Capp
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 038
Publicité