750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
14 décembre 2009

Soupe aux pois cassés

091212_152005

Ingrédients : pois cassés, carottes, oignons ici des rouges, bouillon cube, sel et poivre

Dans un peu de margarine (1 càs ) faire revenir un ou deux oignons (s'ils sont petits) émincés, dès qu'ils sont blonds ajouter les pois cassés, remuer le tout et verser 1.50 l d'eau et le bouillon cube (plutôt du bio).

Laisser mijoter le tout 45 mn à 1h, attention de ne pas couvrir car sinon la soupe va déborder.

Surveiller la cuisson et rajouter de l'eau si besoin.

Mixer la soupe au blender et déguster :

091212_154945

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fais presque la meme et j'adore ca !!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 038
Publicité