750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
1 mars 2012

Tarte au citron

 

Pour une fois ce n'est pas moi qui vais poster, mais peut être vous !

Et pourquoi donc ????

J'ai envie de faire une tarte au citron, je cherche une recette compatible entre le sans gluten et WW : vous avez peut être des recettes ?

Une recette ou des recettes testées et approuvées, si je les notais ici : qu'en pensez vous ?

Bien entendu je les testerai .... j'ai déjà les citrons.

citron

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Lou, belle journée à toi, Bises
L
je n'en ai jamais fais et pourtant j'adore le citron, désolé! je te souhaite une belle journée, bises lOU
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 045
Publicité