750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
10 mai 2012

Tout fait maison ????

Une amies a ouvert un blog, dont le titre en dit long "tout fait maison".

Elle nous propose de se poser, de prendre le temps....Je vous entends déjà mais je n'ai pas le temps.

Moi aussi, il y a peu, je disais la même chose que vous, il a fallu changer mes habitudes par obligation une intolérance au gluten et maintenant supprimer les produits laitiers, qui nécessite le "fait maison". Et voilà que j'ai pris goût - un peu plus - au fait maison.

En rentrant du bureau d'enfiler mon tablier, d'accrocher mon torchon à la ceinture et de préparer les repas me permet de de-stresser.

Et cerise sur le gâteau, nous nous régalons.

Donc allez rendre visite à mon amie clic ici.

Vous y trouverez : des trucs, des astuces, des recettes, des infos, du bricolage ....

Elle m'a fait découvrir par exemple l'usage du savon noir clic ici

Allez y vite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est normal Anilem.<br /> <br /> <br /> <br /> De rien, tu y trouveras certainement ton bonheur, Biscottine
B
Merci de l'info!
A
Merci Petite fée! Tu es plus qu'une fée, tu es un ange.<br /> <br /> Merci aussi à Lou de sa visite.<br /> <br /> Bisous.
L
je file lui rendre une petite visite! je te souhaite une belle journée de Printemps! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 047
Publicité