750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
4 juin 2012

Pain à la banane nouvelle version

Je n'avais plus de pain pour le petit déjeuner. J'avais bien aimé celui aux bananes, donc je me lance et une nouvelle version très goûteuse, jolie mie et une jolie croûte : tout pour se régaler le matin.


100_0603

Les ingrédients :

  • 3 càs de purée d'amande,
  • 100 g de sucre rapadura je n'en mettrai que la moitié la prochaine fois
  • 2 oeufs
  • 2 bananes
  • 50 g de farine de riz complet
  • 200 g de poudre d'amandes
  • 1 càc de bicarbonate.

Mélanger vigoureusement tous les ingrédients, après avoir préchauffé le four th 180 °

Verser dans un moule à cake pchitté.

Enfourner pour 30 à 40 mn, au bout de 30 mn j'ai terminé th 150.

Reste à patienter que le pain refroidisse.

Belle journée à vous toutes et tous.

100_0604

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu cette version! a tester !
L
Je craquerai avec plaisir! bonne fin de journée! bises<br /> <br /> Lou
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 047
Publicité