750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
15 juin 2012

Cake au jambon et aux champignons

100_0633

Pour un dîner léger et prêt d'avance.

Dans une casserole faire recenir des oignons nouveaux et 200 g de champignons coupés en lamelles. Saler et poivrer, réserver.

Dans un cul de poule verser 50 g de maizena, 50 g de fécule de pomme de terre, 50 g de farine de riz et chataigne et un demi paquet de levure sans gluten.

Faire un puit et y casser 3 oeufs, mélanger et verser 10 cl de lait de riz, 1 càs de moutarde et 2 càs de persil haché, saler et poivrer. Mélanger le tout vigoureusement.

Hacher 130 g de jambon, verser dans le mélanger précédent et les champignons réservés.

Verser dans un moule à cake anti adhésif et enfourner th 180 ° pour 35 mn.

Une feuille de chêne pour accompagné et voici le dîner prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rectifié !
P
J'ai vu que tu t'es inscrite uniquement à newsletter et non à la publication de chaque article, celà explique Miaou.
M
Je n'ai plus les notification de ton blog !!!<br /> <br /> donc j'ai plein de retard d'articles:<br /> <br /> J'essaie sans maizena bientot ( je mettrais + de fecule de PDT et un choia de farine de sarrasin. )<br /> <br /> <br /> <br /> bises ++++<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
A
Merci pour ton gentil petit mot sur mon blog.... je découvre ainsi le tien... Mais je me demande si c'est une bonne chose pour la gourmande que je suis!.... ;)<br /> <br /> Très bonne journée
M
Un bon cake!
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 047
Publicité