750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
3 février 2013

Après les gaufres, des crêpes ..

 

 

 

Impossible de passer la chandeleur sans faire des crêpes, pour la version classique vous la trouverez ici mon autre chez moi (clic)

Pour moi une version sans gluten que j'ai emprunté aux Cookettes (clic)

J'ai utilisé de la farine de riz et de chataignes (clic ici)

250 g de ce mélange

3 oeufs

50 cl de lait de riz et d'amande

1 trait de rhum.

Casser les oeufs sur la farine, mélanger délicatement en prenant la farine au fur et à mesure, ajouter le lait doucement pour avoir un mélange homogêne.

Laisser reposer la pâte 1 à 2 heures.

Préparer votre poêle, un pinceau avec de l'huile d'olive et au travail.

Reste à déguster mais là ce n'est pas bien difficile avec un peu de sucre rapadura

1359811824406

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est normal Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> Miaou effectivement c'est vraiment très bon.
P
Bonjour et merci pour le lien vers notre blog !! Nous sommes ravies que notre recette de crêpes sans gluten et sans lait vous ai plu !! A bientôt. : )
M
j'adore la farine de chataigne qui avec un peu donne un gout sucré aux crepes.
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 038
Publicité