750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
10 novembre 2013

Tarte toute simple aux poireaux

Une botte de poireaux dans mon panier de la semaine.

De la pate brisée au TM sans gluten, les ingrédients :

75 g de farine de riz, 75 g de farine de mais, 75 g de fécule de pomme de terre, 100 g de beurre ou de margarine, sel, 30 g d'eau, 1 oeuf et zouh ma pâte est prête.

Pour vous ce peut être une pate brisée ou fheuillettée.

Couper les poireaux en petits troncons, les laver soigneusement. Dans une casserole un peu d'huile d'olive, mettre les poireaux et les laisser fondre doucement. Saler et poivrer. Laisser refroidir un peu.

Etaler la pate et la déposer dans une tourtière, répartir les poireaux.

Dans le TM mettre 2 oeufs et 100 g de crème fraiche pour moi de la crème de riz, saler et poivrer.

Verser sur la pate et mettre au four TH 180 à 200 pour 20 à 30 mn selon les fours.

On peut mettre un peu de fromage rapé avant d'enfourner, j'ai mis quelques tranches très fines de tome de chèvre.

Bonne dégustation.

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 039
Publicité