750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
2 décembre 2013

Découverte sur le marché

J'ai découvert il y a quelques semaines un primeur sur le marché, en cherchant des fleurs pour décorer la maison.

Et j'ai rencontré l'étal d'un primeur aux fruits magnifiques et voici donc ma découverte de ce samedi : citrons de Nice et Oranges de Sicile.

citron

Le citron de Nice sera pour mon thé cette fois, la semaine dernière ils sont devenus une délicieuse tarte au citron meringuée à la pate sans gluten au TM.

tarte au citron

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tarte au citron, hmmmmmmmmm... oranges de Sicile, je n'en ai jamais vu par ici...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 042
Publicité