750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
20 mars 2014

Enfin dans le Valenciennois un restaurant SG

Un déjeuner entre collègues de bureau, nous décidons d'aller au Feu au Lac clic ici

Comme d'habitude je m'intéresse à la carte de plus près, afin de savoir s'il y a du gluten dans les différents plats. Et je note le logo sur la carte, c'est je crois la première fois que je le vois sur une carte de restaurant.

La serveuse note ma commande : une salade végétarienne, un onglet à l'échalote accompqgné de carottes, de panais au sésame (en lieu et place des frites), une mousse au chcolat pour le dessert.

Au moment du service de l'entrée, la serveuse arrive avec une corbeille de pain pour mes collègues et une pour moi avec deux petits pains tout ronds sans gluten (bien appétissant) : LE BONHEUR !!!!!

Donc mention spéciale pour ce restaurant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 026
Publicité