750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
13 avril 2014

Premier essai de pain sans gluten à la MAP

Le pain sans gluten industriel peux etre très bon, mais ne remplacera jamais le pain fait maison, puisqu'il ne met pas possible d'avoir du pain sans gluten du boulanger.

Une copinette (clic ici) m'a parlé d'une machine à pain qui avait des programmes sans gluten. L'achat est il utile voilà la question ?

J'ai donc acheté cette machine à pain (clic ici) la Nutribread de Moulinex.

Les premières pages nous proposent plusieurs recettes avec des mix tout fait.

Pour mon premier essai, j'ai utilisé ce que j'avais dans mes armoires un mix pain de chez Schar et de la farine de sarrasin.

image

J'y avais ajouté aussi quelques graines, à la dégustation il est bon et une croûte qui craque. Pour le conserver je l'ai enveloppé dans un linge et mis au frigo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cette machine à pain est géniale !
M
ET ? <br /> <br /> il est bon ? <br /> <br /> se garde bien dans un torchon ?
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 047
Publicité