750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
1 mai 2014

Escargot et africain

Souvenir d'enfance, lorsqu'en sortant du collège nous passions avec ma copine Isabelle à la boulangerie pour acheter des "escargots".

Une pâte briochée en forme d'escargot fourrée de crème patissière et de raisins secs avec un glacage royal.

Et plus récemment lorsque mon zhom rapportait le dimanche matin de la boulangerie un africain qui régalait ma fille. Version actualisée de l'escargot : toujours la pâte briochée, fourrée de crème patissière et de pépites de chocolat.

Que de mieux pour commencer la semaine avec les collègues du bureau qu'"un bon petit déjeuner, en rien de temps tout a disparu, je me demande bien pourquoi.

IMG_0883

Les ingrédients : une pâte briochée, de la crème patissière, des raisins secs, des pépites de chocolat et du glacage royal. A vous de jouer maintenant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peut être une spécialité de ma région. Bises
M
Je ne connaissais pas du tout cela.
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 047
Publicité