750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
28 juillet 2014

Muffins aux pépites de chocolat

Je suis abonnée à la Thé box (clic ici) j'ai reçu un paquet de préparation pour des muffins aux pépites de chocolat sans gluten de la marque Marlette (clic ici)

Pour accompagner un thé rien de mieux, d'autant plus que les ingrédients supplémentaires sont dans le frigo.

Les ingrédients :

1 paquet de préparation,

70 g de beurre fondu,

120 ml de lait - j'ai mis du lait de riz -,

2 oeufs.

Faire fondre le beurre, ajouter le lait et les oeufs.

Battre le tout, ajouter la préparation mélanger énergiquement.

Beurrer des moules à muffins. J'utilise celui ci (clic ici) de chez Alice Délice.

Mettre au four th 180° pour 20 mn. Laisser refroidir et déguster avec votre thé préféré.

J'aime particulièrement la pointe de canelle.

muffins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en veux bien n pour mon goûter!!!
G
Mmmmhhh j'en veux un !
V
Je les ai testé aussi, je les ai préparé sans lactose également et à la place du beurre j'ai mis du ghee, un délice !
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 047
Publicité