750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
5 février 2012

Cake aux lardons

Un mix entre les cakes de Sophie et une recette trouvée dans mes bouquins :

Les ingrédients (pas WW cette fois)

  • 200 g de farine à levure incorporée
  • 3 oeufs entiers,
  • 10 cl d'huile d'olive
  • 12 cl de lait écrémé.
  • 1/2 paquet de lardon,
  • 2 CàS de persil haché.

Mélanger soigneusement tous les ingrédients,saler, poivrer.

Ajouter le persil haché (surgelé)

Pchitter un moule à cake (deux petits moules pour moi) et au four th 180°.

Pour moi au four dans ma cuisinière à bois.

Laisser refroidir sur une grille avant de démouler. Vous pouvez les congeler.

Je testerai une autre fois sans gluten, il ne faudra pas oublier d'ajouter la poudre à lever.

P2040422    P2040426

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 049
Publicité