750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
4 avril 2008

Jeudi 3 avril 2008

Une journée à 22 pts, donc pas mal...

Petit déjeuner : 6 pts

75 g de pain à l'épautre (*) (3), 2 portions de fromage allégé (0.5), 1/2 càc de beurre (0.5), 1 compote (1) et 20 cl de lait écrémé (1)

Déjeuner : 7 pts

Une idée à moi pour améliorer le steak haché : 130 g de hachis de boeuf (3) et 30 g de bacon (1) : je coupe le bacon en petits morceaux je le mélange à ma viande et je reconstitue mon steak, on peut y ajouter aussi un peu de gruyère rapé (avec la rape à gros trous) donc 4 pts.

100 g de pommes de terre (1), haricots verts et oignons émincés avec 1 càc de MG (1) et un fromage blanc à 0 % (1) avec 1càc de chocolat amer en poudre.

Goûter : 2 pts

Deux tranches de pain d'épice pain__pice mon péché mignon...

Dîner : 5 pts

100 g de jambon (2), 200 g de spaghettis avec un peu de sauce tomate (cadeau) (4) et 1 yaout 0 % aux fruits.

Une journée qui s'est bien déroulée je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 049
Publicité