750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
1 août 2008

Soupe à la courgette

Pour ma copinaute Cappucinette

Faire revenir dans une casserole un gros oignon avec un peu d'huile d'olive (1 ou 2 càc) sur la quantité je ne la compte pas. Faire juste fondre doucement les oignons ne pas les faire dorer de trop.

Ajouter des courgettes coupées en gros morceaux, couvrir d'eau (ne pas immerger les courgettes, car la soupe serait trop liquide), faire cuire pendant 20 mn. Eventuellement ajouter un bouillon cube, saler et poivrer.

Mouliner la soupe et ajouter de l'eau si besoin. Parsmener au moment de servir de persil frais.

100_4649

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour moi qui adore les courgettes, cette recette me tente bien...<br /> Je te raconterai ce que ça donne, en plus, ce sera une vraie première, je n'y ai jamais goûté !
N
sympa cette recette. Il faut que je l'essaie
C
Merci pour la recette ! J'essaierai ! Je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de pas trop flotteux avec les courgettes, mais je les immergeais trop !<br /> Bises de Capp
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 051
Publicité