750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
12 mai 2012

Enfin les fraises sont arrivées...

fraises

Sur le marché un producteur de fraises de Lecelles (village réputé pour ses fraises), impossible de résister.

J'avais reçu de Thiercellin clic ici du sirop de Tasmanie clic ici .

Donc tout simple des fraises juste un peu de sirop de Tasmanie et reste à se régaler pas trop difficile.

Testez je vous assure c'est vraiment délicieux et pourtant j'étais septique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Essaye tu seras surprise !<br /> <br /> Belle journée
C
J'ai aussi reçu ce sirop et effectivement je pense que cela doit bien relevé les fraise ! bonne journée.
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 051
Publicité