750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les menus de Petite Fée
17 août 2012

Test de pâte feuilletée sans gluten

Première fois que je vois de la pâte feuilletée au rayon surgelé de mon magasin bio habituel.

Voilà donc le résultat de mon test :

100_0689[1]

J'ai fait dégeler dans le paquet la pâte, puis étalée sur le plan de travail fariné. Elle s'étale convenablement sans se déchirer. Un peu comme une pâte avec une farine classique.

100_0690[1]

Au lieu de mettre de la crème fraiche j'ai préféré utiliser une crème à base de coco, qui est super bonne. Ne pas oublier de secouer la boite avant utilisation.

100_0692[1]

J'ai préparé comme habituellement ma préparation avec des oeufs, du sel et du poivre. Sur la pâte j'avais déposé une courgette jaune et une verte coupée en julienne, ainsi que les lamelles de la moitié d'un beau poivron rouge.

Et complété le tout par 4 tranches de saumon fumé que j'ai coupé en fines lamelles.

Recouvert le tout de la préparation à quiche et au four th 180 ° pour cette pâte 35 mn.

 

100_0695[1]

Reste à déguster avec une salade verte.

La pâte n'a pas la consistance d'une pâte feuilletée classique mais est très bonne gustativement.

A refaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les menus de Petite Fée
Archives
Newsletter
53 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 66 049
Publicité